guilde solem Index du Forum

guilde solem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Guilde Solem lvl 90
Candidature iop terre 168
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde solem Index du Forum -> Les candidatures -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jikster

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Posté le: Mer 4 Jan - 00:41    Sujet du message: A lire avant de poster !

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir à tous ,

Je me présente , Aloïs , jeune homme agé de 17 ans maintenant. Je vis dans les landes , se situant dans le sud de la france. Mes passions sont le muay thaï , la natation et le handball.
Je suis actuellement en terminal littéraire.

Bref , vous savez ma vie.

Passons au informations dans le jeu:

Mon nom IG est jikster qui est un iop de niveaux 168 qui est terre.
Actuellement je suis en panoplie obsidiantre qui me permet de taper feu et terre , je trouve sa polyvalent et agréable à jouer. De plus cette panoplie apporte de bon bonus en ce qui concerne les dommages neutre , terre et feu ( neutre pour la rilleuse. )
En ce qui concerne mon stuff , je valorise la vitalité , les résistances avant la force ou encore l'intelligence depuis l'apparition des kolizéums.
Pour définir style de jeu c'est simple..j'essaye d'etre un minimum tactique malgré le fait que je sois un iop et que je n'ai pas inventé l'eau chaude..je ne vais pas au cac direct car je ne suis pas un sac à pdv. 
Caractéristiques : Vitalité : 75 + ( 1359 ) , sagesse 253 , force 383 ( + 427 ) , intelligence 227 ( parchotage bientot ) , Agilité 75 , ini : 1112 , 10 Pa 5 pm bientot 6 avec rilleuse fm PM.  34 dommage neutre , 49 dommage terre et 46 dommage feu.
[td colspan="2"]

[/td]
En ce qui concerne les métiers , je suis bucheron , paysan level 100 et boulanger level 30 , je viens de commencer , il faut que je finisse de l'augmenter certes pour pouvoir nourrir cette grande fraterie que vous formé!

Mon ancienne guilde est une guilde de pote IRL qui n'avance à rien , on se connait mais on fait rien de spécial à part parler dans le canal quoi..^^

Sur ce je vous laisse et je vous shouaite une bonne soirée en éspèrant que cette candidature ne fait pas trop made in china.

"j'aime pas trop les 14 février , tout le temps seul à force de m'faire griller" merci orelsan.

Bye all! Mr. Green

.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuukku

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Salut ! Deja l'orthographe c'est bon , il a pas fait un truc "made in china" non plus comme il dis ^^

Puis il a l'air motiver d'ameliorer son personnage , jusqu'a ses metiers ! Et si en plus il est pret a quitter des amis IRL pour avancez dans le jeu , pourquoi on dirais NON ? !

Donc +1 , Bonne chance .

Tortue

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as l'honneur d'avoir la première candidature.
Bas pour moi cela sera un petit pour ,car il y a des fautes puis savoir plus sur toi du style
(t'es études, le genre de musique que t'écoute etc.)

Bonne chance !

Cordialement : Tortue-Genial

Clicclic

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Hum Niveau orthographe je dirais rien je suis une bille,
Même si le style laisse a désirer , malgré tes études littéraires...

Quelque screen n'aurais pas été de refus, ça aurais apporté de la gaité puisque ça me semble assez monotone

Mais comme tu est le premier a postuler pour moi ca sera un oui

darktonix28

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

alors moi je vais donner deux raison : une stupide et l'autre un peu moins mais tout de même. je dirait oui car il est bûcheron (j'ai toujours du mal a en trouver :p) et la deuxième car il aime orelsan et sa sa mérite un grand OUI lol sinon niveau orthographe tu peux mieux faire pour un L mais bon c'est pas moi qui t'apprendrai :p j’espère te revoir parmi nous .

cordialement enno-again

Cri-Ra

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

jikster a écrit:
Je suis actuellement en terminal littéraire.

"j'aime pas trop les 14 février , tout le temps seul à force de m'faire griller" merci orelsan.

- Je ne vais pas parler des fautes car je trouve ta candidature tout à fait lisible et avec très peu de fautes ! Okay
- Tu es en Term L comme moi  Very Happy
- Tu as pris le temps de lire les règles pour poster une candidature et tu le montres  Wink
- Tu as l'air d'être motivé pour t'investir dans la guilde, et c'est très bien !!! Razz

Donc pour terminer, je suis tout à fait POUR !

Tck-Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Salut, ta candidature n'est pas trop mal, pas extraordinaire mais elle n'est pas mal du tout donc sa sera un oui

Sbirra

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Tu respectes les règles et  t'as l'air assez ouvert
Juste de passage j'fais du muay thaî depuis 4 ans si tu veux te battre un d'ces jours, ca m'ferais plaisir de te casser une dent :O
j'apréçis le fait que tu apréçis ton personnage en le montant avec amour...
En ce qui concerne mon stuff , je valorise la vitalité , les résistances avant la force ou encore l'intelligence depuis l'apparition des kolizéums.
Ca c'est du vrai muay thaî  Okay  l'important n'est pas de roxer mais d'encaisser la maximum de coups 

Furius-Felin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Je vote oui , tres bonne candidature !! Okay

jikster

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

pour les fautes d'ortographe sorry..je suis en guerre avec mes résultats du bac blanc donc j'écrit un peu freestyle en ce moment , je me décontracte on vas dire..
Pour répondre à " Tortue " , j'écoute de tout en passant du dubstep à bruno mars jusqu'au bee gees ou encore Gun's n roses ou Bon jovi pour les connaisseurs , à bientôt j’espère!

PinoyBoy

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:30 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Pour moi c'est oui ! je ne voit pas de fautes d'orthographe (moi aussi je suis une bille Clicclic). et pour une première candidature sa va Smile

Glu

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Fautes d'orthographes, de paraphrases. Pour un terminal L je te souhaite d'avoir ton Bac... Quelle sont tes motivations pour entrer dans la guilde, avancer dans le jeu ne suffit pas, il faut aussi s'investir. De plus FM une rilleuse PM ça me fait mal au coeur alors je dis NON x). Argumentes, tu me feras surement changer d'avis Smile

jikster

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Je l'aurais , ne t'inquiètes pas..j'aimerais bien rentrer dans cette guilde pour avoir en quelque sorte une avancée pve dans le jeu , jouer avec des gens , et passer de bon moments. je pourrais ma bonne humeur quotidienne , oui je suis très posé comme type de personne. et fm une rilleuse pm me permettrais d’être plus dynamique sur le terrain , pour moi 5 pm sa suffit pas , il me manque toujours un pm dans les combats je doit être maudit surement. Puis comme je l'ai dit dans ma candidature , je suis entrain de monter boulanger , produire des pains en masses n'est pas très dur et cela peut apporter de l'aide à la guilde et faire économiser de l'argent à certains , après je suis pas magicien je vais pas faire des miracles , sur ce bonne soirée ! Smile

jikster

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

" je pourrais apporter " désolé , la journée a été longue , j'oublie des mots.

Roy

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Niveau minimum c'est 170, désolé, contre pour moi, si on commence a descendre de quelques niveaux à chaque fois ^^ Donc, pas contre toi, je n'ai pas lu la Candid, mais si la même est toujours là dans 2 niveaux, je pense qu'il n'y aura pas de souci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Candidature iop terre 168

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde solem Index du Forum -> Les candidatures -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange