guilde solem Index du Forum

guilde solem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Guilde Solem lvl 90
Candidature iop terre 168
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde solem Index du Forum -> Les candidatures -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudu

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

170 mini contre, je n'en dit pas plusse, pas moins

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jikster

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

je viens au nouvelle , je suis 170 ! à bientot

Tck-Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:25 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

d'accord continue Smile

Imentet

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 02:53 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Pour

En temps normal j'aurai surement été contre ( flemme de développer le pourquoi du comment )
Mais là c'est notre 1ère candid', faut se montrer ouvert, que ça motive d'autres joueurs à tenter leur chance,etc..

J'ai lu que tu avais passé ton 170, je suis pas décideur, mais j'espère te voir bientôt avec nous Wink

jikster

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature iop terre 168 Répondre en citant

Tenez moi au courant ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Candidature iop terre 168

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde solem Index du Forum -> Les candidatures -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange