guilde solem Index du Forum

guilde solem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Guilde Solem lvl 90
Candidature nini lvl 172
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde solem Index du Forum -> Les candidatures -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexian

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

Bonjours à tous ! Certains me connaissent déjà je suis le petit gars qui parle beaucoup et (surtout) pour ne rien dire en guilde avec Xelo-life (celui qui dit à chaque fois "je ne suis pas le proprio." c'est moi ^^ ).

C'est après avoir vu la magnifique ambiance de cette guilde et comme j'ai vu que vous aviez accepté Luzko,  que je me suis dis que tout le monde avait une chance (désolé Luzko c'est plus fort que moi, il fallait que je la fasse), c'est pour cela que je présente ma candidature.

Donc irl, j'ai 19 ans ( né le 02/05/1992 ) j'habite la Bretagne (où il fait toujours beau), je ne suis qu'un modeste étudiant en BTS première année qui passe tout les jeudi soir à la "rue de la soif" qui joue à dofus tous les soirs  ^^'

J'aime tous les styles de musiques (sauf Rap R&B) j'écoute surtout : Muse, System Of A Down, Avenged-Sevenfold, Trivium, Linking Park, Fort Minor, 10 years, Papa Roach, The Cramberies, U2, Red Hot Chili Peppers .. etc

J'aime beaucoup les mangas : Fairy Tail, Death Note, Fullmetal Alchemist, Bleach, Naruto, One Piece, Jackal, Hellsing, Hellblade, Eyeshield21 ..etc

Ensuite ig, je joue un nini lvl 172 actuellement en pano CM (je sais il faut que je change ...) il possède les caractéristiques suivantes :

Caract : Base/Don + Stuff = total
Vitalité : 161/1462 =1623
Sagesse : 200/175 = 375
Force : 0/189 = 189
Intelligence : 300/445 = 745
Chance : 0/0 =0 (faut bien le mettre ^^)
Agilité : 25/0 = 25 

Je joue en mode 8PA/5PM

Pour ce qui est des métiers je suis paysan/boulanger lvl 100 cordonnier lvl 66 et petit cordomage lvl 23 (en augmentation)

Ensuite, pour ce qui est de l'expérience, je joue à dofus depuis longtemps mais j'ai arrêté après 3 hack successifs ... Et je m'y suis remis (le 15/09/2011 j'ai pas l'heure dsl :s) quand j'ai vu les nouvelles classes et le nouveau continent (frigost), je joue actuellement 4 personnages à savoir un nini lvl 172, un zobal lvl 162, un éca lvl 144 et un panda lvl 140.

Voilà ça sera tout, j’espère que je pourrais rejoindre vos rangs, je vous souhaite une agréable soirée la mienne est en partie gâchée par les DM et devoirs en tout genre que je doit rendre pour demain youhou ....

J'aime pas trop les 14 févriers, je préfère les 13 (surtout le vendredi) ^^

Ps : j’espère que je n'ai pas fais trop de fautes et dsl pour l'absence de screen mais que je le fais ça casse l'écran donc ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

On dit Bonsoir ! [22H28]

Bas pour moi cela est un POUR.
Très classique mais trop d'espace cela fais moche.
+ 1 pour le papa Roach Smile

Ryuukku

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

Alors moi ce serat un POUR comme le moche au dessus de moi Smile

Furius-Felin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 04:19 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

Je suis absolument POUR , tres bonne candidature ! g² Okay

Cri-Ra

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

Pour aussi !

darktonix28

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

ce sera un oui pour moi tu est nantais, tu aime naruto et tu a déjà un perso en guilde 

cordialement enno again ^^

Imentet

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

Pour

Sbirra

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

Pour ! 
De passage j'aime bien ton style de musique  Okay

Glu

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

Malheureusement j'aime bien faire chier. Je suis objectif et outre ton style de musique qui ne déplait guère je vais dire NON. Une bonne candidature ce n'est pas ça, vas voir d'autres forum de grosses guildes qui recrutes et vends moi du rêve Smile

Clicclic

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

j'attends de voir si il y a des modification , pour l'instant je ne me prononce pas, de plus j'ai pas eu le temps de trop parler avec toi IG ! Sinon BTS en quoi ? De ou en bretagne ?

Ps : Les jeudi soir c'est le pied !

Cordialement Clic  ( Étudiant en L3 STAPS )

Lexian

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

Je suis en BTS Gestion et Maîtrise de l'eau du côté de Rennes, j'habite dans le coin Bruz si y en a qui connaissent (j'habite près de chez luzko ^^)

MSN
Roy

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

POUR pas de souci, bonne Candid, il aime de la bonne musique, sa m'va :')

Tck-Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

mp moi ig pour ton recrutement

dudu

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

tu a asser de POUR   pour pouvoire te faire recruter . je vais donner quand meme mon avis sa sera un petit oui

PinoyBoy

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172 Répondre en citant

Pour ! tres bonne candidature Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Candidature nini lvl 172

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde solem Index du Forum -> Les candidatures -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange