guilde solem Index du Forum

guilde solem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Guilde Solem lvl 90
Candidature Soks n*1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde solem Index du Forum -> Les candidatures -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mexx16

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Je me présente d'abord sur moi et ma vie réel:

Je suis un jeune étudiant âgé de 18ans récemment. Je m'appelle Antoine et j'habite Bordeaux (Vive le Sud-Ouest!). Je suis actuellement dans une formation en hôtellerie-restauration en classe de terminal (bac pro) qui me plaît énormément.
Je suis célibataire depuis maintenant plus d'1 ans, au plus grand plaisir des filles Wink . Ce que j'aime dans la vie? la musique ! particulièrement l'electro, le rock et le rap.
Ma chanson favorite? eh bien je suis fan d'Orelsan et de son texte : "J'aime pas trop les 14 février". Je suis un jeune comme les autres qui bois, qui fume (pas forcement que la cigarette  Shocked ) et qui drague (enfin qui essaye désespérément :p ). J'ai joué à Dofus pour la première fois quand j'étais en 5ème, et depuis je joue fréquemment, peut-être un peu trop d'ailleurs.

Et sur dofus alors tékitoi??

Je joue un crâ qui est actuellement air (j'aime l'originalité !LOL!). Il s'appel Soks il est noir et blanc (J'aime les couleurs punk !LOL!).
Je suis actuellement niveau 173. Je suis pas très rapide, pas un gros farmeur, pas un bon multi-compte. J'aime pas payé mes codes, je souhaite longue vie aux ogrines et je béni tous ceux qui les vendent. Je n'ai jamais eu vraiment de guilde "familiale" et c'est un peu ce que je recherche, je veux me sentir à mon aise et pouvoir me taper quelques tripes avec vous, membres de cette guilde. Je possède un personnage sur ce même compte qui est tailleur 81 costu 100, cordo 20. Je compte être 100 talleur, bijoutier, cordonnier et les métiers de Fm (en parlant de fm je me débrouilles plutôt bien mais je pense pouvoir en apprendre d'avantage grâce a vos expériences IG. J'allais oublié, mon stuff : gelano pa/pm, dagues lassay fm air, anneau ben le ripate, amulette yé, solomonk, cape roissingue, sandales binosse, dragodinde prune ébène caméléone et coiffe et cape obvijévants. Je joue donc 9pa 6pm. Je restats souvent car j'aime le changement.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographes, à remercier --tortue--genial-- (pour son magnifique pseudo et) pour m'avoir guidé vers ce forum et cette guilde.

En espérant vous avoir prouver mes bonnes volontés et mon enthousiasme pour rejoindre cette guilde,  Je vous salut !

Édit :

Pour répondre à clicclic je n'ai pas lu la candidature des autres candidats avant de rédiger ma propre candidature.

Après la lecture de vos différents avis, je souhaite enrichir mon texte avec les détails potentiellement manquant :

Je suis donc crâ air de niveau 173, je joue 9pa 6pm avec une base de 300 agi (parcho agi 101) et un bonus de 463 d'agilité. Le total est suffisant pour, avec les boosts crâ, taper du bon 400 à la flêche absorbante. Je ne roule pas sur l'or c'est pourquoi mon stuff n'est pas over ni exotique. Ce que j'aime ce n'est pas le farm, c'est la diversité, j'aime faire des donjons originaux sans but particulier. Je pense d'après moi, malgrès tout être un joueur plutôt bon dans le jeu, pour le gameplay.

Irl, Je suis donc un bordelais (mais je viens d'Angoulême pour ceux qui connaisse), la majorité en poche. Mon rêve professionnel serais d'avoir mon restaurant. Je ne rêve pas d'un restaurant de luxe, ni une machine à frique, mais bien un endroit où je pourrais satisfaire mes clients et mes amis (et famille). Je suis du genre plutôt réservé (peut-être la raison pour laquelle je galère tant à faire des candidatures :p ) sauf quand j'ai 3grammes. Je joue de la guitare, ou plutôt j'aimerais joué. Je chante sous la douche. Je ne possède aucun animal de compagnie, hormis un frère jumeaux (désolé pour vous il ne joue pas à dofus :p ). Si vous désiré d'avantage de renseignement envoyer J'aime au 83232 (1e35 + prix du sms) ou voté Pour !

Dernière édition par mexx16 le Jeu 12 Jan - 18:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sbirra

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

Une candidature bien faite, t'as fais un bon effort pour la présentation, ca donne une image sur ton esprit, Créativité et Vivacité, Enfin pas tellement mais bon.
sur ce je suis :

Totalement pour

Clicclic

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

Une touche d'humour... j'aime bien comment tu l'a écrit...

Mais pour moi c'est un peu cours, on a rien a ce mettre sous la dents, il manque tes caractéristiques ...

Après moi j'aime pas les cras je trouve que ces une classe cheaté qui devrait être délète du monde des 12 Mort de Rire

Pour l'instant moi je suis ni pour ni contre ... J'attends de voir si tu est réellement motivée parce que la recherche du guilde familiale c'est beau, mais tu essaie de nous faire passer tes disquette la ^^'

je cite :"je suis fan d'Orelsan et de son texte : "J'aime pas trop les 14 février" "

euh si mes souvenir sont bon c'est repris d'une candide poster juste avant donc l'originalité 0 ... et puis étant un OrelFan inconditionnelle ... IL N'A PAS FAIT QUE CETTE CHANSON LA !

Donc je te laisse l'opportunité de pouvoir modifié tout ca ...

Cordialement Clic' Twisted Evil

Ryuukku

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

Hum deja j'aime pas les couleur flash qui pique les yeux Mad et sans vouloir t'offenser clicclic , le blanc sa pique pas mal aussi ^^ C'est vrai que c'est court , mieux detaillé serais bien , apres l'orthographe tant ke vou ekrivé pa kom as , sa va Smile

Moi j'suis NEUTRE ! pour l'instant ^^ Un conseil , Edit , rajoute des choses sur toi IRL comme IG !

Ah et Tortur genial c'est pas magnifique comme pseudo  Mort de Rire  

Cri-Ra

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

Clicclic a écrit:

je cite :"je suis fan d'Orelsan et de son texte : "J'aime pas trop les 14 février" "

euh si mes souvenir sont bon c'est repris d'une candide poster juste avant donc l'originalité 0 ... et puis étant un OrelFan inconditionnelle ... IL N'A PAS FAIT QUE CETTE CHANSON LA ! 

Pour répondre à Clicclic, peut être que c'est repris d'une candidature précédente, mais la phrase "J'aime pas trop les 14 Février" montre qu'il a lu les règles pour intégrer la guilde ! A près, il n'y a peut être que Orelsan qui a écrit une chanson avec ce titre Question

Pour la candid', pour moi tout y est ! Et il y a des couleurs ainsi qu'une présentation soignée ! Je suis donc pour ! Okay

Tortue

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

Bonjour,

Bas je suis neutre pour l'instant !
Je suis de l'avis de Ryuukku , les couleurs me pique les yeux puis dit plus de choses sur toi IRL & IG !!!

Cordialement : Tortue-Genial.

Clicclic

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

Ryu c'était fait exprès le blanc ecrit comme ca, c'était pour montré a quel point ca pique les yeux

mexx16

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: réponse aux réponses Répondre en citant

Pour répondre à clicclic je n'ai pas lu la candidature des autres candidats avant de rédiger ma propre candidature.

Après la lecture de vos différents avis, je souhaite enrichir mon texte avec les détails potentiellement manquant :

Je suis donc crâ air de niveau 173, je joue 9pa 6pm avec une base de 300 agi (parcho agi 101) et un bonus de 463 d'agilité. Le total est suffisant pour, avec les boosts crâ, taper du bon 400 à la flêche absorbante. Je ne roule pas sur l'or c'est pourquoi mon stuff n'est pas over ni exotique. Ce que j'aime ce n'est pas le farm, c'est la diversité, j'aime faire des donjons originaux sans but particulier. Je pense d'après moi, malgrès tout être un joueur plutôt bon dans le jeu, pour le gameplay.

Irl, Je suis donc un bordelais (mais je viens d'Angoulême pour ceux qui connaisse), la majorité en poche. Mon rêve professionnel serais d'avoir mon restaurant. Je ne rêve pas d'un restaurant de luxe, ni une machine à frique, mais bien un endroit où je pourrais satisfaire mes clients et mes amis (et famille). Je suis du genre plutôt réservé (peut-être la raison pour laquelle je galère tant à faire des candidatures :p ) sauf quand j'ai 3grammes. Je joue de la guitare, ou plutôt j'aimerais joué. Je chante sous la douche. Je ne possède aucun animal de compagnie, hormis un frère jumeaux (désolé pour vous il ne joue pas à dofus :p ). Si vous désiré d'avantage de renseignement envoyer J'aime au 83232 (1e35 + prix du sms) ou voté Pour !

Sbirra

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

J'ai envoyé "J'aime" au 83232 et j'ai reçu ceci "404 Not Found".. et on m'a carotté 10£....
J'insiste encore sur mon "Pour"
et de passage j'aime les Crâs, c'est une race qui a tellement souffert depuis le temps et qui a eu sa récompense en fin d'compte..
<=== Hommage à mon Lastounette...  Sad

Tck-Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

je reste perplexe sur ta candidature, elle n'est pas mauvaise mais elle n'est pas super bonne non plus, sa sera un tout petit POUR.

Imentet

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 03:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

J'aime bien, POUR

Furius-Felin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 06:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

Tres bonne candidature , je suis pour ! Okay

dudu

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

je reste neutre car ta candit n'est pas complete    peace

Tck-Mitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

je verrouille le sujet, mp moi ig pour ton recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Soks n*1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde solem Index du Forum -> Les candidatures -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange