guilde solem Index du Forum

guilde solem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Guilde Solem lvl 90
Candidature Soks n*1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde solem Index du Forum -> Les candidatures -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mexx16

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Soks n*1 Répondre en citant

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Je me présente d'abord sur moi et ma vie réel:

Je suis un jeune étudiant âgé de 18ans récemment. Je m'appelle Antoine et j'habite Bordeaux (Vive le Sud-Ouest!). Je suis actuellement dans une formation en hôtellerie-restauration en classe de terminal (bac pro) qui me plaît énormément.
Je suis célibataire depuis maintenant plus d'1 ans, au plus grand plaisir des filles Wink . Ce que j'aime dans la vie? la musique ! particulièrement l'electro, le rock et le rap.
Ma chanson favorite? eh bien je suis fan d'Orelsan et de son texte : "J'aime pas trop les 14 février". Je suis un jeune comme les autres qui bois, qui fume (pas forcement que la cigarette  Shocked ) et qui drague (enfin qui essaye désespérément :p ). J'ai joué à Dofus pour la première fois quand j'étais en 5ème, et depuis je joue fréquemment, peut-être un peu trop d'ailleurs.

Et sur dofus alors tékitoi??

Je joue un crâ qui est actuellement air (j'aime l'originalité !LOL!). Il s'appel Soks il est noir et blanc (J'aime les couleurs punk !LOL!).